A vos claviers !

Faites nous part de votre expérience suite à l’une de nos collaborations

2 Commentaires

  1. BLOT

    Encore merci aux équipes qui sont intervenues. Nous sommes super satisfaits du travail effectué tant au niveau électricité que plomberie !
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à vous si besoin et à vous recommander auprès de nos connaissances.

    Réponse
  2. BAUCHE

    Bonjour.

    J’en profite pour féliciter les intervenants, et notamment le technicien et son apprenti qui ont réalisé une tâche un peu compliquée dans ces circonstances difficiles. La distanciation ne m’a pas permis de leur serrer la main, ce que j’aurais fait volontiers en d’autres circonstances.

    L’installation est très esthétique et bien intégrée dans la maison et à l’extérieur. Le chantier a été parfaitement nettoyé au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Il ne nous reste plus maintenant qu’à nous familiariser à l’utilisation de cette climatisation lors des prochains mois d’été.

    Je voudrais aussi signaler l’honnêteté des deux techniciens. Lors de leur intervention, ils ont été amenés à marcher sur le toit et à retirer des tuiles pour accéder aux combles. Ils m’ont signalé qu’ils en avaient cassé 5, ce qui est inévitable dans ce genre d’opération. Cela m’a obligé à racheter des tuiles de rechange, et les 5 tuiles ne m’ont coûté que 7,50 €, ce qui est infiniment moins important que les conséquences financières du dégât des eaux qui se serait forcément produit au bout de quelques semaines ou quelques mois si la casse des tuiles ne m’avait pas été signalée…

    Donc un grand merci à l’entreprise Lavandier, dont le sérieux et les compétences sont reconnus à Castillon.

    Bien cordialement.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos réalisations

Nous contacter

50 rue Victor Hugo F-33350 CASTILLON LA BATAILLE

05 57 56 03 66

Ouvert du lundi au vendredi

De 08h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00

 

eleifend pulvinar libero nunc id consectetur consequat.